Le pouvoir des femmes en immobilier !

Hello Guyz,

 

Aujourd’hui, je vais m’adresser un peu plus particulièrement aux hommes qui nous suivent. En effet, je voulais vous aborder le sujet du pouvoir des femmes en immobilier. On en parle pas assez et pourtant, quand on parle de décision en matière d’investissement immobilier locatif : ce sont elles qui portent la culotte ! Que ce soit pour l’achat d’une résidence principale ou pour de l’investissement locatif, l’opinion de la femme est très importante. En tant qu’homme, et surtout en tant que spécialiste en investissements à haut rendement, c’est une donnée que je prends en compte très sérieusement. A tout les investisseurs masculins qui me demandent comment bien investir dans l’immobilier et comment être sûr de son taux de rentabilité, je vous encourage à faire de même. Pourquoi ?

 

Si jamais vous pensez à acquérir un nouveau bien, vous avez en tête de vous lancer dans de la location de biens immobiliers, demander l’avis d’une femme de votre entourage. Je ne fais pas autrement : j’implique ma femme dans tous mes placements. Elle est à la fois mon bras droit, mon coach, ma conseillère, et ce, depuis mes premiers investissements. Elle a orienté mes décisions au moment de réinvestir pour transformer un appartement pour de la colocation. Elle a participé aux négociations des taux de nos crédits immobiliers.Elle m’a conseillé pour fixer le montant des loyers. Et elle s’est rarement trompé. J’ai amélioré mes revenus locatifs et mes taux de rendement grâce à elle. Mes meilleurs placements sur le marché locatif sont aussi les siens.

 

Regarder les grandes industries en lien avec l’immobilier et l’ameublement. Que ce soit IKEA, Conforama ou Alinéa : tous orientent leur marketing et leurs communication vers les femmes. Ils savent que pour tout ce qui touche au foyer, elles sont dans une grande majorité des cas les principales décisionnaires. Bien sûr, il y a des couples ou des familles où le choix de la décoration et des meubles est faite par l’homme ou en commun. Mais je vous parie que peu d’entre-vous messieurs vont à l’encontre de l’avis de votre femme sur ce sujets !

 

Mon conseil : quand vous aménagez, quand vous rénovez un bien immobilier pour la vente ou pour la location, faites en sorte qu’il plaise aux femmes. Faites intelligemment vos travaux, surtout dans l’ancien ou dans les petites surfaces. Soignez les finitions et les détails, privilégiez une décoration de qualité, notamment dans les espaces comme la salle de bain. Impliquez une femme pour recevoir son avis et ses conseils pour lui donner du cachet et du charme. Dans votre communication et votre marketing, pensez à vous adresser à la gente féminine. Lorsque vous rédigez vos annonces pour mettre votre bien en location ou pour une revente, le meilleur moyen pour bien vendre et vendre vite est de créer un effet coup de cœur. Et qui va l’avoir ce coup de coeur ? Dans 80%, ce sera une femme. Ainsi, vous allez réduire le risque de vacance locative et améliorer la rentabilité de la location. Pour de l’achat-revente, vous allez pouvoir vendre au dessus du prix du marché. Vous allez pouvoir amortir votre acquisition et réduire votre taux d’endettement plus rapidement. Vous allez faire de votre bien une valeur sûre dans votre stratégie d’enrichissement personnel. Penser aux femmes, c’est prendre moins de risques, sinon celui de maximiser ses gains.

 

C’était mon astuce du jour pour optimiser votre investissement immobilier locatif et mieux gérer votre patrimoine immobilier. N’hésitez pas à partager votre avis en commentaires et nous parler de votre situation. Que pensez-vous de ce conseil d’intégrer la gente féminine à votre stratégie de placement dans la pierre ? Avez-vous d’autres conseils utiles en gestion de patrimoine pour un bon retour sur investissement ? Quelles sont vos méthodes pour rendre vos bien plus attractifs et garantir un complément de revenus ?

 

Vous cherchez des conseils pour mieux investir, faire fructifier votre patrimoine et préparer votre retraite ? Vous voulez générer des revenus complémentaires pour enfin acquérir votre indépendance financière, malgré un faible apport personnel ? Vous voulez investir pour trouver de nouvelles sources de revenus ou lancer votre premier investissement ? Vous voulez gagner beaucoup d’argent, mais vous ne croyez pas aux solutions miracles qui vous promettent de devenir millionnaire sans rien faire ? Quittez la Rate Race ! Pas besoin de devenir trader ou de gagner à l’Euromillions.  Retrouvez-nous sur le site de Naturellement Riche, je partagerai avec vous ma méthode et mes conseils sérieux pour mieux investir. La liberté financière est à la portée de tous !

 

Suivez-nous sur YouTube pour en rater aucune vidéo de conseils gratuits sur l’enrichissement personnel et la gestion de patrimoine !

 

Soyez et restez Naturellement Riche !

Vous souhaitez vous enrichir dès maintenant ? Deux choix s’offrent à vous :

Vous souhaitez vous enrichir dès maintenant ? Deux choix s’offrent à vous :

Souscrire à la newsletter pour recevoir :
– mon premier livre
– mon premier Workshop
Vous donnant les clés pour commencer l’investissement immobilier.

En indiquant votre adresse mail, vous acceptez en échange de notre cadeau que nous vous adressions des offres personnalisées de formations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail et à travers les liens de désinscription.

Demander un accompagnement en remplissant le formulaire suivant afin d’être recontacté et commencer votre nouvelle vie.

ACCEDER AU FORMULAIRE